CAFE Off !

Dans le cadre de l'exposition Café'In du MuCEM, du 26 octobre 2016 au 23 janvier 2017 Marseille Centre et les restaurateurs de Tables 13 vous invitent à un parcours gourmand, à la découverte des plus savoureux lieux de café de la Cité phocéenne : 10 commerces (torréfacteurs, épiceries, boutiques de design) et autant de restaurants (membres de Tables 13) où l’on déguste un dessert au café spécialement créé pour l’occasion par le chef de la maison…

Hmmm, ça sent bon ! 

Préparer et boire un bon café

De la pure tradition française au design italien, trouvez la cafetière de vos rêves et offrez vous un voyage au bout du monde en achetant votre café ! 

Alessi Shop, Maison Empereur, Cafés Debout, Epicerie L'Idéal, Cafés Chocolats Voisin, Torréfaction Noailles, Green Bear Coffee, Comptoir des Raretés, Coogee et Saje.

Les desserts des Chefs 

Le Malthazar, Regards Café, Ambassade de Bretagne, Le Môle Passédat, L'Embarcadère, InterContinental Marseille Hôtel Dieu, L'Escapade Marseillaise, Greendeliss, L'Epuisette et AM Alexandre Mazzia.

Un partenariat entre le MuCEM,  la fédération de commerçants Marseille Centre, les commerçants du centre-ville et les restaurateurs Tables 13 mobilisés par Bouches-du-Rhône Tourisme.

 

 

LE PROGRAMME  télécharger ICI)

 

 

Extrait de la série Garçon(s) ! © Margot Lançon, 2016

 

 

 

A PARTAGER SUR