LE TRAMWAY UNIT LES ASSOCIATIONS

La ligne 3 permet de relier Castellane à la Canebière en moins de 10 minutes.

Elle fédère aussi les associations de commerçants qui travaillent ensemble à la promotion et à l’animation de l’une des principales artères du centre historique.

Pour ce Noël 2018, les Associations Haut de la rue de Rome et Commerce 13, grâce au financement de la mairie de Marseille, proposent 2 journées sur des thèmes différents :

VENDREDI 14 DECEMBRE 

Mise à l’honneur de la culture espagnole avec les danseurs du Centre SOLEA, MMaria Perez présentera des chorégraphies de danses populaires espagnoles originaires de Séville, les « Sevillanas ». 

En costumes bigarrés, les groupes de danseurs déambuleront rue de Rome pour le plaisir de tous, les chorégraphies seront présentées aux carrefours : Saint Suffren, Dragon, Sylvabelle, et sur les places de Rome, Davso ainsi que le Cours Saint Louis.

SAMEDI 15 DECEMBRE 

Billy Chevaux Prestige présentera plusieurs animations dédiées à la jeunesse :

Les Pères Noël accompagnés de lutins et de clowns déambuleront dans toute la rue de Rome. Ces groupes prendront des photos avec les enfants et leurs familles. Ce sera l’occasion de distribuer les friandises contenues dans la hotte du père Noël.

Les Ateliers de maquillage se tiendront chez 

Grand Optical 209 rue de Rome 

Et à La Grande Récré  90 rue de Rome

Cette animation durera toute la journée de 10h30 à 13h et de 14h à 17h.

 

 

 

A PARTAGER SUR