CONCOURS "PLUS BELLE LA VITRINE" #2

L'Association des commerçants Commerces Positifs organise pour la 2ème année le concours "Plus Belle la Vitrine" du 1er au 24 décembre 2020 sur la féérie de Noël.

L'association compte sur la participation et la créativité des commerçants pour décorer leurs vitrines afin que le centre-ville se pare de ses habits de fête.
L'an dernier plus de 40 boutiques avaient joué le jeu.

Le principe
Afin de recréer une ambiance positive et festive l'association Commerces Positifs postera 2 photos de chaque vitrine sur ses pages Instagram et Facebook que le public pourra "liker".

Le Prix du Public sera décerné à la boutique ayant remporté le plus de "like" sur ces pages. 

D'autres prix seront attribués :

  • Le Prix Coup de Coeur du Jury 
  • Le Prix de la Créativité 
  • Le Prix "Esprit de Noël"
  • Le Prix de l'Illumination.

Les votes se feront sur photos. Les prix seront remis lors des voeux de l'Association Commerces Positifs début janvier 2021*

A l'issue de la remise des prix, les gagnants pourront voir les publications sur les différents réseaux sociaux de ses partenaires, notamment le Facebook et l'Instagram de Marseille Shopping, ainsi que dans la presse locale.

Pour participer : simple et gratuit !
Envoyez à l'association un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avec : Je participe - Nom et Prénom - Nom et adresse de l'enseigne - n° de téléphone. Pour tout renseignement complémentaire : 06 15 17 25 04.

 

#ConsommonsLocal

 

Photo : Marseille Shopping

 

 

 

 

* sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire et dans le respect des consignes.

 

A PARTAGER SUR