CROQUORICO

Après le restaurant CROQUORICO  du Palais Omnisport de La Capelette c'est dans le coeur historique de Marseille, place Lulli,  que Jonathan Zwikel, ancien joueur de haut niveau dans l’équipe de France de Hockey sur Glace, ouvre son 2ème établissement entièrement consacré au croque-monsieur.

CROQUORICO est un nouveau concept de cuisine rapide et saine qui met en avant le croque-monsieur le sandwich 100% français en proposant de parcourir toutes les régions françaises avec des ingrédients et des recettes locales. 

Les croque-monsieur sont préparés et juste chauffés devant les clients avec des ingrédients de première qualité. Seuls ou accompagnés d’une salade, de légumes frais ou d’une soupe du jour pour un moment gourmand et sain.

Pour chaque région un croque-monsieur : marseillais, basques, bretons, auvergnats, savoyards, parisiens, etc…. avec sa propre recette.

Le marseillais : filet de cabillaud, safran, béchamel à l’ail maison, emmental, pain à l’encre de seiche est désormais à découvrir,

24, rue Lulli - 13001 Marseille.

 

 

 

Photo :  Croquorico

 

 

 

A PARTAGER SUR