MAISON A

Après avoir fait entrer la végétalisation à Noailles avec une des seules boutiques de fleurs du quartier, Intuitive, c'est vers la Préfecture qu'Isabelle a décidé de proposer un nouvel espace dédié à la maison.

A comme atmosphère, une ambiance aux tonalités bucoliques, qui nous rappellent un logis en bord de mer.

A Maison A, on navigue entre des objets insolites et des collaborations inédites. Et c'est là toute la singularité de ce lieu "atmosphérique".

Sans cesse en changement, tout ce qui est en boutique est à acquérir. Le mobilier, les objets sont chinés, patinés et remis en état pour mieux repartir, s'épanouir au sein d'un nouveau foyer à Maison A se sont régulièrement des trouvailles atypiques.

Maison A nous rappelle que l'innovation réside dans la création. Des collaborations exclusives entre Maison A et des créateurs remettent au gout du jour des objets anciens.
A découvrir la collection "les verseuses", une création inédite née de la rencontre de l'Archiduc et de Maison A, pour créer des bougies singulières avec des récipients anciens emplis de cire naturelle.
L'originalité dans le respect de l'histoire sont deux des emblèmes fondateurs de Maison A.

Des créateurs français et méditerranéens, appréciés pour leur particularité et leur habilité sont accueillis,  pour la première fois, à Marseille : Terra Viva Sabonetes, Burel, Pochette Square, La Bourgeoise et bien d'autres...

Maison A favorise le commerce responsable et propose des créations d'objets d'artisanat.

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h


4, rue Dieudé - 13006 Marseille - Tél.: ‭04 91 06 67 01‬‬

 

 

 

 

 

Texte et photo : Maison A

 

 

A PARTAGER SUR