LE JARDIN DE L'ORPHEON

Le restaurant L'Orphéon et La Maison Montgrand s'unissent pour le plus grand plaisir des épicuriens. Ces deux établissements de renom ont décidé d'associer leur savoir-faire pour donner vie au "Jardin de l'Orphéon", un projet cosigné qui permettra de découvrir une cuisine de goût dans un univers poétique.

Cette association est née d'une rencontre entre Gersende, la directrice de La Maison Montgrand, Hôtel-Restaurant-Concept-Store, Hugues le Chef de cuisine et Eric, le Responsable de salle/Sommelier du restaurant L'Orphéon, en quête d'un nouveau projet autour de la gastronomie, sous la houlette du propriétaire Loïc Fauchille qui a été emballé par le projet.

La vie est faite de rencontres, c'est à présent chose faite, et ce mariage promet de bousculer les papilles et de donner naissance à une "belle union" entre ces trois professionnels de la restauration qui partagent des valeurs communes tournées autour du plaisir, de la convivialité et de la simplicité.
Afin d'associer l'identité des deux établissements, le restaurant de La Maison Montgrand aura désormais pour nom "Le Jardin de l'Orphéon".

Service le midi du lundi au samedi de 12h à 14h, un service du soir du mardi au samedi de 19h30 à 22h.

Les événements privés continueront d'exister dans la salle de restaurant ou au coeur du jardin durant les beaux jours en version cocktail ou tapas.


35, rue Montgrand - 13006 Marseille - Tél.: 04 91 00 35 21

 

 

 

 

 

Texte et photo : La Maison Montgrand / Le Jardin de L'Orphéon

 

 

A PARTAGER SUR