UNE CAMPAGNE AUX ACCENTS DU SUD

Pour soutenir la réouverture progressive des commerces, cafés, bars, restaurants... la CCIAMP lance une campagne de communication inspirée du parler "du Sud" et du plaisir de se retrouver.

Avec le soutien des associations de commerçants de la métropole, la CCIAMP accompagne la réouverture ce mercredi 19 mai, des commerces, musées, cinémas, théâtres, ainsi que des terrasses des bars, cafés et restaurants avec une campagne de communication aux accents du sud.

Attendue avec impatience par les commerçants du territoire après cette longue année de "stop and go", la réouverture, bien que partielle, permettra aussi aux habitants de retrouver une forme de liberté.
C'est sur ce plaisir d'être ensemble que surfe cette campagne de communication invitant à retrouver nos commerçants préférés, synomymes de partage et de vie.

Elles vous ont manquées, ces expressions chantantes et bien de chez nous ? Retrouvez-les !

Commerçants, devenez acteurs de cette campagne !

Ces phrases bien "du Sud" que vous allez adorer entendre à nouveau dans vos commerces, restaurants, bars et cafés, seront diffusées à partir de mercredi 19 mai, jour de la réouverture.
Ces messages de soutien aux commerces et d'encouragement à les retrouver, peuvent être partagés sur les réseaux sociaux par les commerçants.

Téléchargez le kit de communication digital.

 

 

 

Texte et photo : cciamp

A PARTAGER SUR