Michel ZERAÏBI

2013 ! Quelle opportunité pour Michel ZERAÏBI de renforcer le travail amorcé sous sa houlette par l'association des commerces du théâtre ! Qui dit théâtre, induit ouverture en nocturne, qui dit 2013, suggère des animations dans chaque établissement. 

Au BURGER & COFFEE, Michel se tient fin prêt à relever l’ambiance. Dès le lancement de Marseille capitale européenne de la culture et en marge du concert flamenco prévu sur la place du lycée Thiers, ce sera Paella Flamenca. Rendez-vous donc le 12 janvier 2013, à partir de 19H30.  

Autre nouveauté, et non des moindres pour de douillettes matinées dominicales, la carte Brunch et petit-déjeuner :  orange pressée, pain perdu brioché, pancakes, cookies maison mais aussi œufs brouillés ou Bénédict, eggs muffin… 

SI VOUS  ETIEZ  UNE PREPARATION ?

Je serais fait maison. Je suis cuisinier depuis 15 ans, chef depuis dix ans [NA : Michel n’a que  29 ans!] et mes références sont gastronomiques. En ouvrant le BURGER & COFFEE, on s’est fixé pour objectif d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix, basé sur des produits frais. Ce que nous ne préparons pas nous-même, le pain, le viande, les légumes, nous est livré tous les jours. Les légumes, directement par le paysan. Nous voulions que ce soit sain, simple, excellent mais accessible. Qu’avec BURGER & COFFEE, on puisse se régaler pour moins de 10 euros.  Bref, être  les meilleurs, au propre et au figuré !

 SI VOUS ETIEZ  A DEGUSTER SUR PLACE ?

Je serais un FINGER & CO, assortiment de Nugget mozzarella,, Chicken Wings, Oinion Rings… Une assiette conviviale, à picorer en bande. Le mot est lâché : être convivial, voilà ce qui compte le plus pour nous. Au BURGER & COFFEE, nos clients ont le choix : la discrétion d’un box ou le joyeux tohu-bohu d’une grande table d’hôte à partager…

SI VOUS ETIEZ A LIVRER ?

Je serais l’un de nos PETITS PLUS, vous savez, ces friandises que nous glissons dans les boîtes de présentation quel que soit le montant de la commande. Ces offerts, nous y tenons beaucoup. Ce sont ces marques d’attention, outre notre sérieux, qui contribuent à tisser, année après année, un lien presque familial avec nos clients. Au-delà du BURGER & COFFEE, ce petit plus incarne ce que j’aimerais inspirer à mes confrères marseillais : une amélioration constante de l’offre et de l’accueil. 

Qu’en ce début 2013, année si spéciale, notre élan commun vers toujours plus de qualité accompagne le surcroît de clientèle attendu.  

 M.C Bouillé

A PARTAGER SUR